Voici donc la deuxième édition de l’Imprévu Permanent.
Pour des questions de délai de recherche iconographique et de mise en forme, ce numéro est encore centré sur les écrits d’Arnaud-Louis Chevallier mais les suivants accueilleront d’autres artistes, écrivains, poètes, photographes, dessinateurs, vidéastes, prêts à décliner à l’infini la notion d’imprévu...
Si vous souhaitez proposer des articles, n’hésitez pas l’indiquer en utilisant le formulaire accessible en cliquant sur "Contact" en haut à gauche. Vous pouvez également laisser un message sur la page Facebook d’Arnaud-Louis Chevallier (en cliquant sur le rectangle "Message" sous la photo de couverture, qui donne accès à la boite aux lettres Messenger). Nous échangerons alors par email ou téléphone.
De même, si vous souhaitez réagir à un article, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire qui apparait en cliquant sur "Contact" ou en laissant un commentaire sur le groupe Facebook "Imprévu Permanent", où vous trouverez également des informations autour du webzine et de ses lecteurs.
Parlez de l’Imprévu Permanent autour de vous si ce nouveau numéro vous plait. Rejoignez le groupe Facebook "Imprévu Permanent". Suivez la page Facebook "Arnaud-Louis Chevallier". Construisons ensemble une alliance virtuelle de lecteurs et amateurs d’art exigeants et avisés où chacun sera heureux de faire partie du « Happy few », comme l’étaient les clients de mes boites de nuit des années 80.
Pour prolonger l’atmosphère festive et -déjà- indécise de cette époque, je vous propose, pour accompagner votre lecture, une ambiance musicale rebelle et élégante avec les morceaux suivants, tous assez récents.
Nous vous rappelons qu’en bas de la page d’accueil de l’Imprévu Permanant, vous trouverez la rubrique ODPA où toutes les festivités parisiennes du jour sont actualisées chaque matin, du mardi au samedi. Elles ne le sont pas le dimanche, jour de relâche et jour du Seigneur, ni le lundi car il n’y a pratiquement jamais rien le premier jour de la semaine.
Si vous êtes galeriste ou organisateur d’événement et que vous souhaitez que ce que vous faites figure à l’ODPA, il suffit de le signaler en utilisant le formulaire qui apparait en cliquant sur "Contact" ou en laissant un message soit sur la page Facebook "Arnaud-Louis Chevallier" soit sur le groupe Facebook "Imprévu Permanent". Si en revanche, vous souhaitez qu’on ne parle pas de ce que vous faites dans l’ODPA, faites-le savoir par le même procédé.
Bon divertissement. Comme le disait Daniel Pennac : « Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même. »