Chers amis et chers lecteurs,
Vous avez été près de 6000 à consulter le précédent numéro de l’Imprévu Permanent. C’est, pour nous, un début encourageant mais, comme toute chose sur cette terre, cela peut encore être amélioré.
Si cette publication vous plait, n’hésitez pas à en parler à chacune de vos connaissances susceptible d’être intéressée. Soyez comme l’oiseau primesautier qui virevolte de branche en branche ou le goéland qui batifole de détritus en dépotoir : chantez, sifflez, raillez, soyez l’heureux messager qui papillonne de foyer en foyer pour y porter la bonne parole sur les bienfaits que suscite la lecture de l’Imprévu Permanent.
N’hésitez pas non plus à réagir, si vous le souhaitez, via le formulaire qui apparait lorsqu’on clique sur la touche contact en haut à gauche ou en encore, en adhérant au groupe Facebook de l’Imprévu Permanent 👉.
Par ailleurs, si vous souhaitez relire un texte paru dans une précédente édition, vous pouvez le faire en cliquant en haut sur « Tous les articles » puis « 2025 » : vous aurez alors l’ensemble de ce qui a été déjà publié par mois de parution.
Pour cette édition, comme tout média imprévu et permanent qui se respecte, nous allons vous proposer de passer de l’ombre (des salles obscures, avec la critique en image des sorties de film en salles par Pakman) à la lumière (en l’occurrence de la rue, avec le road movie citadin d’Arnaud-Louis Chevallier). Nous allons également vous souffler le chaud (des plages du Cap-Vert par Arnaud-Louis Chevallier) et le froid (de Sibérie avec les souvenirs professionnels de Philippe Papadopoulos).
Vous pouvez également, chaque matin, du mardi au samedi, continuer de consulter la rubrique ODPA en bas de la page d’accueil pour vous informer des vernissages prévus en fin de journée. Si l’actualité culturelle vous passionne, il vous est également possible de consulter les chroniques d’Arnaud-Louis Chevallier sur les vernissages qui ont déjà eu lieu sur 👉 https://nudeoexpo.art/la-chronique-d-arnaud-louis-chevallier/
Et pour accompagner musicalement cette nouvelle édition, nous vous proposons trois groupes imprévus :