A chaque édition, l’image en fond du titre de l’Imprévu Permanent change. J’en choisis une qui inspire le désir, avec des formes féminines harmonieuses, et je pense être à l’unisson du lectorat qui reste assez majoritairement masculin, sans pour autant heurter les femmes dont je souhaite qu’elles se joignent plus massivement à nous.
Pour l’édition précédente, l’image correspondait à un détail d’une photo représentant une jeune demoiselle en bikini, au soleil, sur la plage. Quoi de plus anodin ? Mais, pour des raisons obscures, elle a déplu aux prudes algorithmes de Facebook qui m’ont averti que la promotion de l’Imprévu Permanent sur le réseau social en serait altérée. A ce niveau de frénésie excommunicatrice, nous n’avons plus à faire à de l’Intelligence Artificielle mais à de la Stupidité bien réelle.
Comme en physique, à toute action, doit correspondre une réaction. La mienne est triple :
- l’image de cette troisième édition a déjà été publiée sur Facebook -qui visiblement l’a validée- par le site 👉 www.alongtheleg.com que je remercie au passage de me donner la possibilité de la réutiliser ;
- je propose à tous les lecteurs qui veulent être avertis de la parution d’un nouveau numéro, de laisser leur adresse email par l’intermédiaire du formulaire qui apparait lorsqu’on clique sur « Contact » en haut à gauche ; ils recevront désormais un avis de parution à chaque nouveau numéro ;
- je me venge en publiant plein de photographies licencieuses, que les algorithmes vont ainsi promouvoir indirectement, sans le savoir.
Résistons au retour de l’ordre moral rampant.
Ce numéro accueille deux invités :
- Pakman, dessinateur de presse, illustrateur et cinéphile averti qui nous fait un retour en images des films qu’il a vus,
- Philippe Papadopoulos qui avait participé, en son temps, au lancement des 120 Nuits et qui nous parle du métier qu’il a exercé ensuite, pendant des années, de découvreur et recruteur de mannequins.
Et pour se quitter en musique, voici quelques morceaux à découvrir qui accompagneront, je l'espère, agréablement ce numéro. Les femmes y sont sur-représentées car si la liberté sexuelle reste un combat, c'est un combat également féminin.
Et n´hésitez pas à parler de l’Imprévu Permanent autour de vous si ce nouveau numéro vous plait. Rejoignez le groupe Facebook 👉 "Imprévu Permanent". Suivez la page Facebook 👉 "Arnaud-Louis Chevallier".